Fête de la musique
-
Une brise Irlandaise souffle sur la Place D’Allier
Dimanche 21 juin à 11 heures, l’Ensemble de saxophones de 3ème cycle ainsi que l’Orchestre de la Lyre Avermoise ont eu le plaisir d’ouvrir les festivités de la Fête de la Musique sur la Place d’Allier. Et quelle ouverture ! Sous un soleil torride, nos musiciens ont embarqué le public pour un voyage musical au cœur de l’Irlande. Le très talentueux quatuor de saxophones, ensemble de musiciens de niveau cycle 3 a charmé un public surpris par cette fête de la musique anticipée. Sous la direction de Jean-Luc Raynaud, la Lyre Avermoise a proposé un répertoire (et un costume) aux couleurs celtiques mêlant musiques de films et grands classiques traditionnels.…