Atelier musical

Remise des diplômes à l’Atelier musical de La Lyre Avermoise

Mercredi 24 juin, l’Atelier Musical de La Lyre Avermoise a célébré la réussite de ses élèves lors de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.

Après une année riche en apprentissages, en travail et en progrès, les élèves ayant passé leurs examens de formation musicale (solfège) et d’instrument ont reçu leur diplôme en présence de leurs familles et de leurs professeurs.

Flûtistes, clarinettistes, pianistes, tubistes, trombonistes, saxophonistes, trompettistes et percussionnistes ont ainsi été mis à l’honneur pour récompenser leur investissement, leur persévérance et leur assiduité tout au long de l’année. Cette réussite est également le fruit du soutien constant des parents, qui ont accompagné leurs enfants avec patience et encouragements dans leur parcours musical.

Entourés de leurs enseignants, les lauréats ont été chaleureusement applaudis par l’assemblée, composée d’une quarantaine de personnes venues partager ce moment convivial et festif.

Félicitations à l’ensemble des élèves pour leur travail et leurs résultats, et rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année musicale !